91 dOr 12.2017

Pour sa 25ème édition, le MEDEF Essonne a choisi le site de SANOFI à Chilly-Mazarin pour organiser sa cérémonie des 91 d'Or, le 7 décembre 2017.

Comme à l'accoutumée, entreprises, acteurs économiques, élus locaux étaient nombreux pour cet événement qui accueillait cette année la Préfète de l'Essonne, Josiane Chevalier. 

Les 91 d'Or, c'est le rendez-vous qui permet au monde économique essonnien de se retrouver dans une ambiance conviviale, mais aussi qui met en valeur les entreprises qui font le dynamisme économique de notre département.

C'est aussi parfois la possibilité de présenter de jeunes pousses dont l'avenir en Essonne est très prometteur, à l'instar de l'entreprise All In Factory, lauréate des 91 d'Or 2017 et parrainée par Essonne Développement. Son Dirigeant, Marc LEPAGE, à mes côtés sur la photo, propose un projet pour faciliter l'écomobilité.

Sa société a créé un système totalement innovant de bornes de recharge pour véhicules électriques dans une approche ouverte et collaborative. 

All In Factory : retenez bien le nom de cette société, vous l'entendrez sans doute dans l'avenir.

Pour aller plus loin et retrouver notamment les vidéos de présentation de toutes les sociétés récompensées le 7 décembre dernier n'hésitez pas à vous rendre sur le site des 91 d'Or 2017 en suivant ce lien.