No Stress DSC9972 2 1280 px

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
L'équipe au grand complet, saluée par Jean-Philippe Dugoin, maire de mennecy et conseiller régional ; et Jacques Gombault, maire d'Ormoy (à droite) et Thierry Lafon, maire de Lisses, à mes côtés, à gauche de la photo.

Voilà une entreprise qui ne connait pas la crise ! Créée en 2008 par Nathalie Nonet, l’Agence No Stress, entreprise de services à domicile agréée par l’Etat, a inauguré ses nouveaux locaux*, situés sur la RN191, vendredi 15 avril dernier. Depuis sa création, elle ne cesse de croître mais loin d’être « victime » de son succès, bien au contraire, l’agence déploie avec maestria ses compétences sur la commune de Mennecy et de ses environs. D’ailleurs, ne dites plus Agence mais groupe No Stress : depuis peu, No Stress pro-multiservices a fait son entrée pour combler les demandes d’une clientèle grandissante de professionnels et de particuliers et dont les besoins dépassent le cadre du petit bricolage.

L'esprit d'équipe, ce petit "plus" !

Le secret de cette progression, une bonne dose de proximité et un esprit d’innovation dont notre économie a bien besoin. « Ma politique managériale fait la différence avec les grandes enseignes et franchises. Toutes mes embauches sont en CDI, il n’y a donc pas de turn-over. Dans les métiers de service à domicile, les clients apprécient de revoir la même personne et c’est précisément ce pourquoi ils nous sont fidèles et sensibles au bon esprit d’équipe qui prévaut dans l’entreprise. »

Autodidacte au parcours atypique, Nathalie Nonet a su percevoir la forte attente dans le secteur des services à domicile et capter les besoins émergents et exponentiels de la population. Son entreprise a débuté avec un jardinier et une femme de ménage. La demande a vite explosé et trois semaines après, cinq autres personnes la rejoignaient. Son expérience au service clients chez Everstyl, à Lisses, puis celle acquise dans la fonction publique, l’ont confortée dans son idée : faire simple et proche des gens. Être installé en centre-ville était donc un impératif pour ces raisons.

Aujourd’hui, le groupe accueille un contrat d’apprentissage ainsi qu’une étudiante en master. Trois nouvelles embauches sont prévues et rejoindront l’effectif des seize personnes. 

J’adresse toutes mes félicitations à l’équipe du groupe No Stress et salue l’esprit d’innovation de sa dirigeante, Nathalie Nonet.

* Groupe No Stress, 28 bd Charles de Gaulle, 91540 Mennecy – Tél. : 01.69.36.38.91

http://www.agence-no-stress.com/

https://www.facebook.com/AgenceNoStress